KILLASON Magnifik

Dans un style beaucoup moins violent que les Britanniques de The Prodigy dont nous venons tout juste de poster le clip de Need Some 1 (ICI), voici le rappeur Français Killason et son univers de bisounours.

Enfin, de bisounours, nous nous comprenons. Dans son clip Magnifik, une comète trop meugnonne à tête de chat s’écrase dans une piscine dans laquelle se prélassent trois charmantes personnes. Cette arrivée va dynamiter la sérénité des lieux.

Si vous ne connaissez pas Killason, il est grand temps de vous pencher sur son cas. Hyper stylé, gentiment ironique sur les codes rap U.S, il possède un flow sévèrement burné et un sens de la danse aiguisé. Si nous ajoutons à cela qu’il n’a rien à envier à un certain André 3000 question look, vous avez là tous les ingrédients pour obtenir une icône du style (et du genre).

Pour preuve (et pour rappel), nous vous mettons également le clip de Blow, dans un autre style, mais tout aussi percutant.

Killason, plus qu’une météorite, deviendra sans doute l’une des étoiles du rap de demain ! C’est tout le mal que nous lui souhaitons.

Pour rappel, son EP STW2 est déjà disponible !

Et le clip de Blow :

Ajoutez un commentaire