THEO LAWRENCE The Worst in me (single)
Theo Lawrence, nouveau titre The worst in me
Nous avions adoré son premier album avec The Hearts, mais c’est sans ses compagnons que Theo Lawrence nous revient avec The Worts in me. Ce titre sert d’annonce à un album qui paraîtra à l’automne.
Qu’il soit seul ou accompagné, Theo Lawrence fait mouche avec sa musique, très inspiré du rock et de la pop du début des années 60, voire de la fin des années cinquante. Une nouvelle fois, cette composition sent bon le vintage, malgré une modernité quasi irréprochable, comme quoi on peut être respectueux et inventif !
Dans The worst in me, le son de Theo Lawrence joue la fidélité avec cette période aujourd’hui symbole de désuétude, mais qu’il remet au goût du jour avec classe et sobriété (voire, à en juger par la vidéo de The worst in me, avec un léger sens de la dérision). La ligne de chant est simplement évidente et efficace. Pas d’effets trop appuyés, pas de pose, Theo Lawrence confirme tout le bien que nous pensions déjà de lui.
Nous vous invitons à relire la chronique que nous avions écrite à propos de la version augmentée de son LP (avec les Hearts) de Homemade lemonade en attendant le futur album de ce chanteur à l’univers si singulier !
Suivre Theo Lawrence sur FB
Vous aimerez aussi Logar