SEA WOLF Sensible et intense

sea wolf cerdarsmoke young bodiesSea Wolf : trilogie de vidéo Intro/Cedarsmoke/Young Bodies

Nous ne savons pas qui s’occupe de Sea Wolf en France, mais il serait grand temps que l’on se penche sur le travail de ce songwriter à la délicatesse à fleur d’arpèges.

Nous l’avions découvert à l’époque de Leaves in the river (2007) et étions alors tombés en amour avec ces compositions folks à la sensibilité exacerbée. Sea Wolf revient avec une trilogie de vidéos, regroupant une intro/Cedarsmoke/Young bodies simplement belles à en tomber à la renverse.

Ces vidéos annoncent des dates aux États-Unis qui reviendront sur l’album de 2014, uniquement disponible en streaming, Song Spells No.1: Cedarsmoke. Pour l’occasion, le groupe sera accompagné d’un quatuor de cordes.

Plutôt que de longs blablas, nous vous laissons découvrir l’univers d’Alex Brown Church (accompagné pour la réalisation des vidéos par Matthew Sidle), tout en finesse de violoncelle, de guitare folk, et d’une voix simple mais dégageant énormément de grâce.

Rien que ça.

Suivre Sea Wolf ICI

Parfait si vous aimez Hand Habits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.