Auteurs et autrices recherchés pour la saison 20-21 !

Bonjour à auteurs autrices saison 20-21tous !

Litzic recherche ses auteurs et autrices du mois pour sa saison 20-21 !

Vous voulez devenir auteur du mois pour cette saison 20-21? Le principe est simple : vous êtes auteur, auteure ou autrice (selon le terme que vous préférez) vous cherchez une visibilité, rien de plus simple. Nous vous proposons d’être, un mois durant, l’auteur mis en avant sur notre site.

Pour vous mettre en lumière, il vous suffit juste de nous offrir un de vos textes, libre de droits (c’es-à-dire n’interférant pas avec les droits détenus par votre maison d’édition), que nous publierons dans la rubrique dédiée. Autour de celui-ci seront également proposés un portrait (rédigé par la rédaction) ou un autoportrait, ou bien un mélange des deux, une interview et un mot de la fin laissé à votre convenance.

Nous précisons qu’aucun texte n’est retouché. De la même façon, aucun propos n’est censuré ou retravaillé. Les seules modifications que nous apportons sont celles concernant d’éventuelles fautes d’orthographe ayant échappé à votre vigilance et un peu de mise en page.

Si vous avez écrit un roman, un recueil de nouvelles, dites-le nous. Nous pouvons vous en faire une chronique afin d’appuyer un peu plus nos propos.

Notre but est de nous permettre de vous faire connaître !

Nous ne pouvons hélas pas rémunérer pour le moment nos auteurs du mois. Nous espérons qu’un jour cela sera possible, c’est l’envie qui nous motive soyez en sûrs.
Pour vous faire une idée du contenu que nous proposons, nous vous invitons à cliquer sur la rubrique l’auteur du mois. Vous pourrez succéder à Guy Torrens, Thomas Degré, David Le Golvan, Barbara Marshall, Steff.S, Jean-Marie Fleurot et Isabelle Templer, des auteurs et autrices fantastiques (comme vous l’êtes sûrement) !

 

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : correspondance@litzic.fr !

Merci et à très bientôt !

La rédaction.

Nous retrouver sur FB, instagram, twitter

soutenir litzic

 

Comments (4)

  • Avatar

    Servranckx Guy

    J’ai écrit un “thriller écologique ” qui s’appelle Le dernier iceberg, déjà disponible en Belgique via interforum et ma maison d’édition ( Editions mot passant. Me faire connaître en France pourrait decider interforum France de le rendre disponible.

    Reply

    • Avatar

      Patrick Beguinel

      Bonjour Guy.
      Je serai intéressé pour en découvrir un peu plus sur ce thriller écologique. Je peux vous proposer plusieurs choses d’ores et déjà. Pour la rubrique l’auteur du mois, il se trouve que c’est la cohue depuis la publication de cet article. Je me retrouve booké jusqu’à la fin décembre, avec des pré-réservations pour les premiers mois de l’année. Néanmoins, si vous avez la patience d’attendre jusque là, nous pouvons réserver votre mois dès à présent. Si vous êtes plus impatient, je peux vous proposer une chronique simple de votre roman, ou une formule chronique du livre+interview quant à votre démarche sur celui-ci. N’hésitez pas à me recontacter par mail pour que nous étudions ensemble ce qui vous convient le mieux. Voici l’adresse : correspondance@litzic.fr. Bien cordialement. Patrick

      Reply

  • Avatar

    Cervantes sabrina

    Bonjour j. Ai écrit un thriller edouard au bras sanglant. Je suis intéressee.
    Comment dois je procéder ?
    Cordialement cervantes sabrina

    Reply

    • Avatar

      Patrick Beguinel

      Bonjour Sabrina. Vous pouvez m’envoyer un mail à cette adresse et je vous expliquerai en détail comment l’on procède : correspondance@litzic.fr. Cordialement. Patrick

      Reply

Ajoutez un commentaire