KAZY LAMBIST Faire l’amour tous les jours

kazy lambist tous les jours videoKazy Lambist Tous les jours (vidéo)

C’est vendredi, et il faut un peu de légèreté pour terminer la semaine comme il se doit. Mais légèreté ne signifie pas suffisance ou travail bâclé. La preuve avec cette vidéo de Kazy Lambist, Tous les jours, qui, de façon presque humoristique revient sur l’un des travers de notre société hyper connectée.

Nous avons tous un jour ou l’autre surfé sur un site de rencontres. Et fait des rencontres, le plus souvent éphémères. C’est de cela dont traite tous les jours, par le prisme d’un clip légèrement futuriste. Dans celui-ci, nous voyons une femme en mal d’amour piocher et jeter les conquêtes avec un appétit qui pourrait bien lui réserver des (mauvaises) surprises.

La musique de Kazy Lambist, elle aussi futuriste, se marie, pour l’occasion, à merveille avec la voix sensuelle d’Amouë et au flow de Jowee Omicil. Pour le reste un peu de musique vaut bien tous les discours du monde.

Quant à Kazy Lambist, il poursuit la tournée suite à son premier album 33 000 ft. sorti il y a quelques mois déjà (mais dans lequel ne figure pas Tous les jours). Retrouvez les dates sur son site officiel.

Vous aimerez peut-être Octavio Mai

Comments (1)

  • ISAAC DELUSION Nouvel album à l'automne, Fancy (single) - LITZIC

    […] Vous aimerez aussi Kazy Lambist […]

    Reply

Ajoutez un commentaire