MUSH Litvinenko

mush litvinenko ep induction partyLitvinenko, premier single d’Induction Party, l’EP 6 titres de Mush.

Alors comment dire ? Ce groupe est ultra rafraichissant. Pour s’en convaincre, il suffit juste d’écouter Litvinenko dans lequel Mush, par on ne sait quel miracle, réussit à aller jusqu’au bout de son délire.

Si nous pensons évidemment à Pavement avec ce décalage permanent entre la voix (mi-chantée mi-jappée) et le reste des instruments (dont ces guitares fantasques qui font du bien par où elles passent), Mush cite d’autres références nettement moins audibles dans ce titre. En effet, le groupe parle de Sonic Youth, Television et The Fall ce qui a le don de nous gratouiller l’occiput et nous donne, sans aucune réserve, envie de découvrir leur EP 6 titres à paraître le 31 mai prochain.

Répondant au doux nom d’Induction Party, cet EP devrait nous réjouir autant qu’il réjouit son guitariste/chanteur Dan Hyndman qui dit ceci à propos de sa musique : « Fondamentalement, nous nous identifions comme des fans de musique autant que des artistes. J’écris de la musique que je veux entendre pour mon plaisir personnel.»  Il poursuit ainsi : « J’ai toujours admiré les gens qui peuvent créer un art viscéral et inspirant sans devenir un être transcendant. Avoir vos influences propres et être ouvert est juste une extension de cela. »

Qu’ajouter à cela que nous attendons avec impatience la confirmation de tout cela pour le 31 mai. En attendant, régalez-vous de la petite facétie Litvinenko !

Suivre Mush ici

Ils nous font également penser à Pavement, Th Da Freak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.