LA MESS L’amour est partout

la mess, L.I.E part2, cover sweet rageNouvelle Vidéo L.I.E (part 2), extrait de l’album Sweet Rage (sortie le 05/04 chez Yotanka/Pias)

A l’occasion de la sortie de son premier album Sweet rage, La mess nous offre une vidéo au clip super soigné pour mettre en valeur, si besoin en était, L.I.E (part.2).

L.I.E pour Love Is Everywhere… Ou Lie comme mensonge ? Toujours est-il que cette vidéo vaguement inquiétante, évoquant une sorte de rite initiatique au sein d’une secte, restitue à merveille l’essence du titre, son urgence, son côté ambigu.

Présence…

Et en faisant le choix de ce morceau, La mess nous montre tous les aspects séduisants de son album à savoir une voix forte, capable de séduire et de détruire, d’apaiser et de sortir les crocs, et des orchestration électro soignées, aux rythmiques puissantes, urbaines, mais aussi parfois plus ensorcelantes.

Reposant sur une électro-soul (ou électro-pop, nous ne savons quelle option choisir pour définir au mieux son univers) enivrante, pêchue, délivrant l’imaginaire de ses carcans, La mess porte haut son univers proche de Massive Attack par moments.

Un univers qu’il convient de découvrir, de fouiller, de décortiquer, sous peine de s’y perdre corps et âme !

Pour suivre La mess, son FB

Comments (2)

  • LA PIETÀ Secousse sismique slam punk - Litzic

    […] Autre « cri » à découvrir ici […]

    Reply

  • DAMPA Color premier partie de son EP en 2 mouvements - LITZIC

    […] Vous aimerez aussi La mess […]

    Reply

Ajoutez un commentaire