BINIC FOLKS BLUES FESTIVAL Le grain de beauté des festivals

folk blues festival programmation

artwork : arrache-toi un oeil

Folk blues festival de Binic (22), 26,27 et 28 juillet.

Impossible pour nous de ne pas parler du Folks Blues festival qui se déroule, depuis 11 années désormais, autour du port de Binic (22). Ce festival propose, sur trois scènes, une programmation de fou ! (voir ici)

L’association la Nef des fous nous propose chaque année de découvrir des groupes folk, pop, rock, blues (avec particule électro ou non) venant des quatre coins du globe, de la Bretagne, forcément, (avec, par exemple cette année les locaux de Buck également présent au festival ArtRock), des states, d’australie, de partout où la musique est bonne, bonne, bonne…

Comme personne ne vit pas d’amour et d’eau fraiche

Nous attirons votre attention sur le travail de malade organisé par l’association pour rendre ce festival gratuit (nous le rappelons) le plus agréable possible. Comme son parti pris est sacrément périlleux financièrement, le festival fait passer son chapeau. Aux différents points d’accès, vous êtes libres de déposer une petite pièce (ou de gros billets) en échange du badge de soutien à l’association, d’un sticker, d’un ticket de tombola, de compiles Beast Records, et du bracelet NefMembreActif pour les plus généreux !

Nous couvrirons du mieux possible cet événement incontournable du département qui se déroulera cette année du 26 au 28 juillet. Venez nombreux et généreux !

Comments (1)

  • L'ÉTÉ DE MUSICAL ÉCRAN Ciné-musique en plein air - LITZIC

    […] festival gratuit ? Le binic folks blues festival […]

    Reply

Ajoutez un commentaire