DR.GROOV’ La musique dans la box

Déjà 14 mois que Dr.Groov’ propose sa formule Groov’box. Le principe y est simple : vous choisissez une formule, allant de la commande à l’unité jusqu’à l’abonnement sur 12 mois, et vous recevez votre box. Dans celle-ci… Surprise !

Si dans toutes les box figure un vinyle (dans le cas de notre box #14 il s’agit de celui de Léonie Pernet, Crave (paru chez InFiné), dédicacé par l’artiste, mais vous pouvez tout aussi bien tomber sur une édition limitée, bref, un disque surprise avec ce petit plus qui fait la différence.

À côté de cela, vous trouverez d’autre(s) surprise(s). Toujours dans le cas de notre box, il s’agissait d’un dessous-de-plat (importé directement du Royaume-Uni pour les abonnés Dr.Groov’) créé par la designer anglaise Ella Doran. Vous pouvez tout aussi bien obtenir un tote bag, un objet insolite, des livres etc… toujours en rapport avec la musique

Le principe est simple mais génial. Les vinyles proposés ne sont jamais mainstream (il suffit de vous rendre sur le site pour trouver la liste des artistes proposés dans les diverses box), ce qui procure d’entrée de jeu une excellente nouvelle, mais le côté inattendu provoque également de jolies petites joies.

Cette démarche qualitative mérite d’être saluée, d’autant plus qu’elle permettra aux amoureux de musique de vivre un moment enchanté, ce qui n’est pas rien par les temps qui courent !

Comments (1)

  • LÉONIE PERNET Crave - LITZIC

    […] avons reçu son vinyle dédicacé par le biais de la box de Dr.groov (voir l’article ICI), il nous était simplement impossible de ne pas en faire la […]

    Reply

Ajoutez un commentaire