Baz'art Chronique livre Chronique musique Dossier L'auteur du mois
Recherche auteurs et autrices pour la saison 2019-2020
Bonjour à tous !
Litzic recherche ses auteur.e.s du mois pour sa saison 2019-2020 !
Vous voulez devenir auteur du mois ? Le principe est simple : vous êtes auteur.e, vous cherchez une visibilité, rien de plus simple. Nous vous proposons d’être, un mois durant, l’auteur mis en avant sur notre site.
Pour vous mettre en lumière, il vous suffit juste de nous offrir un de vos textes, libre de droits, que nous publierons dans la rubrique dédiée. Autour de celui-ci seront également disposés un portrait (rédigé par la rédaction) ou un autoportrait, ou bien un mélange des deux, une interview et un mot de la fin laissé à votre convenance.
Nous précisons qu’aucun texte n’est retouché. De la même façon, aucun propos n’est censuré ou retravaillé. Les seules modifications que nous apportons sont celles concernant d’éventuelles fautes d’orthographe et un peu de mise en page.
Si vous avez écrit un roman, un recueil de nouvelles, dites le nous. Nous pouvons vous en faire une chronique afin d’appuyer un peu plus nos propos.
Notre but est de nous permettre de vous faire connaître !
Nous ne pouvons hélas pas rémunérer pour le moment nos auteurs du mois. Nous espérons qu’un jour cela sera possible, c’est l’envie qui nous motive soyez en sûrs.
Pour vous faire une idée, nous vous invitons à cliquer sur la rubrique l’auteur du mois. Vous y découvrirez les participants mis en avant, à savoir Florent Lucéa, Matthieu Davette, Philippe Labaune, Marie-Philippe Joncheray, Marianne desroziers, Fabrice Décamps, Alys H Wood, Luna Beretta, Philippe Sarr, Philippe Azar, Mahrk Gotié,
Nous espérons que parmi vous certains seront tentés par cette proposition.
À très bientôt !
N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : correspondance@litzic.fr !
Merci !
La rédaction.
aline Duchesne
#
bonjour je cherche un auteur et compositeur pour écrire mon drame d.horreur surtout aux Saguenay lac – st jean comment fais ton pou trouver ca
Reply
Patrick Beguinel
#
Bonjour. Nous ne sommes pas en mesure de vous aider dans votre recherche. Il doit exister un réseau de professionnel, ou bien un annuaire, plus à même de vous donner des renseignements. Peut-être pouvez-vous contacter une maison d’édition qui vous indiquera la marche à suivre. Nous concernant, nous sommes ) la recherche d’auteurs et autrices qui voudraient avoir une visibilité plus grande en publiant sur notre site. Cordialement. L’équipe Litzic.
Reply