[ FEEL GOOD ] JAK’S, Let me go away (vidéo)

JAK’S, nous présente la vidéo de Let me go away,e t ça fait du bien !

En ce moment, nous avons grand besoin d’un peu de légèreté. C’est pourquoi nous vous proposons une petite sélection Feel Good qui mettra à l’honneur, pendant un certain temps, des œuvres artistiques ou culturelles qui font du bien à l’âme. Aujourd’hui, nous vous parlons de Let me go away de Jak’s.

Le sable, la mer, le vent dans les cheveux, une musique à la croisée de la pop et du surf rock et du garage, et vous obtenez Let me go away de Jak’s. Inutile de dire que tout ici est anti-déprime ! Même si la vue de la mer nous manque en cette période de confinement, Jak’s nous redonne du baume au cœur avec cet hymne plein de légèreté, d’entrain, et de cet esprit de franche camaraderie qui semble lier les membres du groupe.

Un bon mélange.

De la pop, Jak’s garde la fraicheur de la mélodie. La ligne de chant est plus qu’efficace, la ritournelle à la guitare nous revient en tête de façon récurrente. Du surf rock et du garage, le groupe conserve les sonorités, ce mélange de réverb et de disto, tout à fait dans un esprit psychédélique, mais relativement contenu. Le dosage est efficace, et nous pouvons croire Jak’s sur parole lorsqu’il définit leur musique de pop garage.

Pour le reste, c’est cet esprit d’insouciance qui nous fait un bien fou. Ce titre est une incitation à prendre la vie du bon côté, qu’importent les mauvais moments que nous traversons à un moment ou à un autre de notre existence. Si la vie avait pour bande-son ce Let me go away, nul doute qu’elle serait bien plus facile à vivre. Donc, n’hésitez pas à vous faire votre petite cure de Jak’s matin midi et soir (ne pas confondre avec une cure de Jack Daniels, parce que, si avec ce dernier vous rirez aussi, les lendemains seront plus nauséeux!).

jak's let me go away

 

Retrouver Jak’s sur FB

On pense à Peter Banane

Ajoutez un commentaire