AUTEURES, AUTEURS Nous avons envie de vous faire connaître

Bonjour à tous !

Litzic recherche ses auteur.e.s du mois.

Le principe est simple : vous êtes auteur.e, vous cherchez une visibilité, rien de plus simple. Nous vous proposons d’être, un mois durant, l’auteur mis en avant sur notre site.

Pour vous mettre en lumière, il vous suffit juste de nous offrir un de vos textes, libre de droits, que nous publierons dans la rubrique dédiée. Autour de celui-ci seront également disposés un portrait (rédigé par la rédaction) ou un autoportrait, ou bien un mélange des deux, une interview et un mot de la fin laissé à votre convenance.

Nous précisons qu’aucun texte n’est retouché. De la même façon, aucun propos n’est censuré ou retravaillé. Les seules modifications que nous apportons sont celles concernant d’éventuelles fautes d’orthographe et un peu de mise en page.

Si vous avez écrit un roman, un recueil de nouvelles, dites le nous. Nous pouvons vous en faire une chronique afin d’appuyer un peu plus nos propos.

Le but est de nous permettre de vous faire connaître !

Nous ne pouvons hélas pas rémunérer pour le moment nos auteurs du mois. Nous espérons qu’un jour cela sera  possible, c’est l’envie qui nous motive soyez en sûrs.
Pour vous faire une idée, nous vous invitons à cliquer sur la rubrique l’auteur du mois. Vous y découvrirez les participants mis en avant, à savoir  Philippe Sarr, Philippe Azar et Mahrk Gotié.

Nous espérons que parmi vous certains seront tentés par cette proposition.

À très bientôt !

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : correspondance@litzic.fr !

Merci !

La rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.