ARTROCK Effervescence

 

Dans quelques jours, nous y seront !

Vendredi soir, dès 17h, le festival Art rock lancera son édition 2018.

Les travaux vont bon train dans Saint-Brieuc : la Grande Scène se construit, sous un soleil radieux, la scène B également.

Les différentes structures se construisent petit à petit et nous sentons une certaine énergie irradier de la ville baignée de lumière.

Bientôt, les premiers festivaliers arriveront, prêt à en découdre, dans la bonne humeur !

Vendredi, nous allons essayer de voir J.Bernardt, Marquis de Sade (deux groupes/artistes qui sont pour nous des priorités). Vald et Fakear font eux partie des artistes qui nous intriguent.

Samedi, pour rien au monde nous ne louperions les survoltés General Elektriks.Leur énergie folle enflammera à coup sûr la Grande Scène ! Nous ne manquerons pas non plus Lee Fields and The Expressions. Sur la scène B, nous irons voir les Therapie Taxi dont les titres nous ont mis l’eau à la bouche. Pour le reste, nous n’attendons pas forcément grand chose. C’est donc de là que peuvent survenir les (bonnes) surprises !

Dimanche, Hollysiz, Jake Bugg, Orelsan et Petit Biscuit risquent de nous retenir un bon moment. Pour le reste, il s’agira de découvertes.

Nous irons également flâner du côté du forum de la Passerelle pour y découvrir les groupes présentés. Comme de manière générale ceux-ci sont souvent très bons, nous espérons être comblés.

Nos live reports seront lisibles dans la journée qui suit (à chaud donc), et seront accompagnés de (belles) photos.

A samedi pour le premier rendez-vous live report !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.