SLIM & THE BEAST Folk comme les grands

slim & the beast close to you
Crédit : Bertrand Lagros de Langeron

SLIM & THE BEAST Folk comme les grands.

Close to you annonce un EP à paraître en septembre

Le talent n’attend pas le nombre des années. C’est ce que nous prouve Slim & The Beast avec ce titre, Close to you. Cette ode folk n’a rien à envier aux pointures du genre, Crosby Stills, Nash & Young en tête, mais également aux Beatles ou aux Beach Boys grâce à cette petite touche pop pas vilaine du tout.

 

Arpèges et ambiance feu de camp.

Nous ne vous cachons pas que Slim & The beast réuni la quintessence de ce qui fait une bonne musique folk, à savoir des arpèges limpides et des harmonies vocales justes parfaites. Si vous y ajoutez les cordes, vous obtenez une atmosphère toute en légèreté, évoquant, pourquoi pas, une balade en amoureux dans un bois aux couleurs flamboyantes de l’automne.

Ce trio folk-rock se compose d’Aurélien Amzallag (guitare, batterie, chant) et des frères jumeaux de Aaron (guitare, chant) et Samuél Lopez-Barrantes (clavier, harmonica, chant). Leur musique évoque les soirées passées au coin du feu, sont gorgées d’un romantisme tout sauf maniéré. Leurs origines métissées ( américaine/espagnole pour les jumeaux Lopez-Barrantes, Franco-américaine pour Amzallag) apportent à leur musique une universalité discrète mais bel et bien présente.

Slim & The beast annonce un EP pour la rentrée de septembre. Nous avons hâte de découvrir cet objet qui, nous ne pensons pas nous tromper, nous séduira à coup sûr.

Suivre Slim & the Beast sur FB 

Vous aimerez probablement JE Sunde

2 pensées sur “SLIM & THE BEAST Folk comme les grands

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.