REX ORANGE COUNTY New house

REX-ORANGE-COUNTY-New-house-single-litzicVoici un titre étonnant, fusionnant plusieurs atmosphères, folk, pop, hip-hop, pour en faire une sorte de comptine enthousiaste, dynamique, qui s’incruste, sans en avoir l’air, dans notre mémoire.

Rex Orange County propose donc New House (chez Kobalt music), titre célébrant la Saint-Valentin. Le jeune musicien (Alex O’Connor de son vrai nom) brise les lignes avec sa feel good music teintée de soul, de pop et de hip-hop. Seul aux manettes, il définit son style en fonction de ses humeurs et délivre quelques mots bien choisis pour remercier ceux qui le suivent*.

Nous vous laissons découvrir New House, premier titre que Rex Orange County sort depuis octobre 2017. Et ne vous fiez pas au canevas un peu ringard en arrière-plan, la musique du britannique est résolument moderne !

* Voici la lettre écrite par Rex à ses fans : « Hey. Je tiens à remercier tous ceux qui me soutiennent et certains depuis désormais un bon bout de temps. La vie est étrange et il semble que tout le monde ait des difficultés d’une manière ou d’une autre dans sa vie. Les plus grandes choses semblent toujours survenir après qu’on ait traversé des moments de doute et de confusion. Définir nos priorités est de plus en plus complexe dans le monde actuel. Cela étant dit, je confirme que plus que jamais jouer et composer est la chose la plus importante dans ma vie. Le soutien et la reconnaissance que je reçois me portent chaque jour. La vie est belle. Voici New House ! Joyeuse Saint Valentin. » Rex 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.