PAMPA FOLKS Sequence

Sequence, comme le plan du même nom, en cinéma. Le clip de Sequence, de Pampa Folks, en est un, mets aux prises un homme et une femme, dans un jeu d’attirance répulsion, de domination soumission, d’amour haine.

Pourtant, la musique se veut plus langoureuse, séductrice, avec ses sonorités actuelles, mais personnelles, se démarquant du tout venant mainstream. Si elle nous évoque le soleil, la lumière, un petit parfum seventies discret, elle nous surprend par sa richesse au niveau de la production.

Le groupe a sorti son album South By West il y a quelque temps. Il faut absolument l’écouter. Parce que si tout sonne américain, le quatuor, lui, est Français. Une bonne surprise, et une excellente raison supplémentaire de découvrir l’univers de Pampa Folks.

Allez, comme nous sommes généreux, et comme certains sont déjà en vacances, voici en bonus le clip de Soulrise, rien que pour vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.