L’Épée, un super groupe qui sort son premier album à la rentrée

dreams EP l'épée singleL’EP Dreams de L’Épée déjà disponible chez Because Music

Amis du son sixties, bonjour ! Nous vous présentons aujourd’hui L’Épée, un super groupe composé de The Limiñanas, Emmanuelle Seigner et Anton Newcombe. Le single Dreams, issu de l’EP du même nom donne la couleur.

La pop 60’s, du plus bel effet swinging London nous convainc à 200%. Rien à dire, les sonorités sont là, analogiques jusqu’au bout des transistors, le clip est au diapason. La voix d’Emmanuelle Seigner est parfaite, le groupe derrière tient également la marée, même si nous nous demandons si Anton Newcombe n’aurait pas enfin mis un peu d’eau dans son vin.

L’ingérable leader de The brian Jonestown massacre, relativement peu connu en nos terres, par les moins aguerris d’entre nous, fait effectivement (et bizarrement) partie de ce casting, même si nous sommes en droit de nous dire que cette musique, d’une part, lui sied bien, d’autre part qu’il atteindra peut-être ainsi une certaine forme de reconnaissance le fuyant comme une victoire de la musique Étienne Daho.

Enfin bref, L’Épée c’est le son de ce 11 juin, et ça fait du bien ! L’album sortira quant à lui à la rentrée !

Suivre L’Épée sur FB

Vous aimerez aussi Lune Apache

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.