L’ÉCLAIR Sisi la fami

Qui a un jour pensé que la Suisse n’était pas groovy ? Bon, un peu tout le monde de ce côté de la frontière alpine. Parce que c’est vrai, la Suisse, c’est un peu le pays des horlogers, du chocolat et de certains exilés fiscaux (stéréotype quand tu nous tiens).

Pourtant, la Suisse est capable d’un groove mortel, qui vous prend direct au bas-ventre, déclenchant l’onde sismique qui entraînera à sa suite bassin, jambes et tout le haut du corps dans une forme de danse incontrôlable. Mais pour ce faire, il faut un bon groupe, capable d’agencer des morceaux puissamment évocateur de Brooklyn, d’une musique issue des quartiers noirs de la Grosse Pomme, et c’est ce que parvient à merveille à faire L’Éclair avec ce Sisi La Fami à base de basse, de pédale wah wah, de batterie et d’un esprit complètement ouvert à la découverte d’instruments vintages aux sonorités incomparables.

Bref, ça swingue, ça groove, ça balance, et ça fait plaisir aux oreilles !

Ps : leur nouvel album Polymood sortira le 07 septembre  chez beyond beyond is beyond records

Une pensée sur “L’ÉCLAIR Sisi la fami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.