HAND HABITS Placeholder

hand habits placeholder single

Single Placeholder de Hand Habits : douceur pop folk

La découverte du jour se nomme Hand Habits et nous vient des États-Unis. L’artiste folk nous annonce la parution de son deuxième album, Placeholder, pour courant mars (Saddle Creek) et nous délivre ce premier titre en préambule.

Derrière ce nom de scène se cache Meg Duffy (qui tient régulièrement la guitare aux côtés de Kevin Morby lors de ses tournées) nous propose un univers aux sonorités tendres. Mais ne vous y trompez pas, comme le suggère le titre de l’album et du morceau (placeholder peut se traduire littéralement par bouche-trou), tout n’est pas blanc, ni tout noir. Le titre en effet tire les conclusions d’une relation néfaste qui se retourne contre la personne ayant généré cette impression de n’être pour lui ou elle qu’un simple « bouche-trou ». de quoi donner envie d’approfondir la découverte de l’album à venir.

Hand Habits explique : « J’apprécie l’intimité que je partage avec ma « famille choisie » et ça m’intéresse de questionner les relations dans ma musique. Dans ma vie, les relations augmentent ma capacité à aimer car les frontières entre romance et amitié sont souvent floues« .

De quoi donner envie d’approfondir la découverte de l’album à venir.

Suivre Hand Habits sur fb

Vous aimerez aussi Slim & the beast

3 pensées sur “HAND HABITS Placeholder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.