FESTIVAL VOYAGE ET PARTAGE Contre les préjugés, attiser la curiosité

festival-voyage-partage

Deuxième édition

Nous vous donnons aujourd’hui quelques informations concernant un petit festival qui se déroulera les 20 et 21 avril prochains à Megrit (22). Pour sa deuxième édition, l’association Voyage et partage proposera concerts, récits de voyage, expos…

Le but de cette asso est de faire reculer les préjugés, la peur et l’intolérance, d’attiser la curiosité en montrant la diversité du monde, de partager des voyages, de donner envie de voyager et de soutenir des voyageurs.

Cette année encore, l’immersion sera totale avec des concerts de La cosecha de la barrio loco (inspiré des traditionnels afro-colombiens) et des Steel Waters (reprises ballades rock 70’s et 80’s), mais également avec des voyages sonores, des récits, en chanson ou pas.

Les questions migratoires étant très fortes dans l’actualité, un film et une expo y seront consacrés. N’hésitez pas à décrypter le programme (c’est ICI). En guise de mise en bouche, nous vous mettons le teaser de ce festival qui a de l’âme et du sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.