CHELOU Out of sight

capture d’écran youtube

Chelou annonce un nouvel album pour le mois de mars. Pour nous ouvrir l’appétit, il nous offre Out of sight, un clip animé intergalactique et barré.

Reposant toujours sur une base pop rock baroque, laissant place à un imaginaire débordant. Celui-ci est bien entendu décuplé par le pouvoir de l’image animé, marque de fabrique de Chelou (voir le clip que nous avions précédemment mis en lumière.

Chelou dit du clip  » Je voulais continuer le monde animé qui a été développé à travers les vidéos, pour poursuivre le chemin de la réflexion sur soi – simulant le repli sur soi du message de la chanson. Sans même en parler à Robin, elle semblait le comprendre, la seule chose que j’ai mentionné était que cela serait cool d’avoir un univers galactique. Peu importe ce que les chansons sont pour moi, c’est une chose différente pour Robin (ndlr : réalisateur), et c’est ce qui ressort de la vidéo, c’est son premier vrai clip, et Kris et elle ont donné vie à son art d’une belle manière ! « 

3 pensées sur “CHELOU Out of sight

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.