CASS MCCOMBS Tips of the sphere

CASS MCCOMBS Tips of the sphereUn parfum de rock américain, laissant des images des grandes plaines s’installer dans notre cerveau, telle est la façon dont nous pourrions parler de The Great Pixley Train Roberry de Cass McCombs. Il annonce le nouvel album de l’américain, à paraître le 8 février, Tip of the sphere (ANTI).

Mangy love, son précédent album paru en 2016, avait été élu meilleur album rock par Pitchfork, preuve du talent de McCombs pour la cause qu’il défend. Si ses précédents opus ont pris le temps de se construire, Tip of the sphere a éclos de façon plus spontanée, d’où ce son volontaire, qui nous ravit.

Et comme nous sommes sympas, nous vous proposons de découvrir la seconde vidéo extraite de Tip of the sphere, Absentee, plus jazzy, notamment avec ce sax lunaire, même si nous devinons toujours la part rock cachée derrière le piano, via une guitare se la jouant wah wah.

 

Site de Cass Mccomb ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.