ARTROCK 2019 Les premiers noms

Les premiers noms sont tombés. Au mois de juin, les 7, 8 et 9 aura lieu la 36 éme éditions d’ArtRock dont le thème Animal(s) nous réserve sans doute pas mal de surprise.Le festival annonçait hier les premières signatures et surprise il y a eu. Lomepal sera de la fête, tout comme Angele. Si nous sommes réservés quant à ces artistes (que nous connaissons relativement mal, nous en convenons), nous sommes bien plus enthousiaste à la révélation des deux suivants.

En effet, Charlotte Gainsbourg sera présente et viendra défendre (enfin si l’on peut dire cela alors qu’il est sorti en 2017), entre autres, son album Rest. Elle sera à l’affiche le samedi, tout comme Delgres dont nous ne dirons jamais assez tout le bien que l’on pense de leur blues créole et de leur album Mojodi (chroniqué ICI). Le feu sera donc de la partie pour cette 36éme édition dont il nous tarde de connaître les autres invités !

Les compte rendus de la 35éme édition sont ICI, ICI et ICI, pour rappel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.