ARCHIVE (Feat. BAND OF SKULLS) Remains of nothing

capture d’écran youtube

Archive est devenu, au cours des années, une valeur sûre, tant par leurs ambiances musicales que par l’esthétique que le groupe dégage, notamment en live.

Le groupe fête cette année leur 25éme anniversaire de carrière et, pour cette occasion, sortira une collection rétrospective pour le mois de mai. Mais Archive ne s’arrête pas là et nous dévoile le clip énigmatique, intrigant, perturbant de Remains of nothing (feat Band of skulls).

Nous ne saurions que trop vous conseiller cette plongée en apnée dans l’univers futuriste de cette vidéo hyper léchée et originale, démontrant le savoir-faire du groupe dans ses ambiances à la fois glaciales et fiévreuses, mais également dans l’identité visuelle forte de NYSU, collaborateur d’Archive à plusieurs reprises.

Darius Keeler dit, à propos de la vidéo  “Nous avons avons toujours l’impression d’ouvrir un portail vers l’étrange quand nous collaborons avec NYSU mais jamais autant que dans cette vidéo. Le monde dans lequel ils vivent est à la fois magnifique et effrayant, c’est un endroit fascinant à visiter, mais je ne suis pas sure de vouloir y rester !”

Nous en sommes, pour notre part, restés bouche bée. Immanquable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.