NORMA Another red day

Another Red Day, un autre jour rouge, pas étonnant que cette teinte envahisse ce clip illustrant la musique de Norma. Ce titre préfigure l’album à venir, pour février prochain, et nous permet de découvrir une artiste dont l’univers, du moins sur ce morceau, s’étire du reggae (cette base de synthé évoquant le style des Bob Marley et consorts) à la soul (sur le refrain notamment), le tout reposant sur une assise pop fonctionnant à merveille.

L’auteure compositrice a réalisé cet album seule, cloîtrée dans son imaginaire luminescent (et dans son home studio), avec ses doutes, ses peurs, ses envies, trouvant la force et le courage de le montrer, dans quelques mois, au monde entier.

Intitulé Female Jungle (qui se veut une quête introspective à travers le désir féminin, et la lutte pour l’acceptation de soi) sortira donc le 16 février, sur le label Shorcut de l’artiste, et fait suite à un EP paru en 2016 ayant permis à Norma de faire ses armes lors d’une tournée ayant duré deux ans.

En attendant, découvrez cet univers plein de sensualité et de douceur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.