4 GUYS FROM THE FUTURE Headspace

Under the new morning sun, de 4 guys from the future nous avait bien bottés, à l’époque de sa sortie, notamment son morceau d’ouverture, pièce psychédélique épique et grandiose. Les revoilà quelques années plus tard avec un troisième album intitulé Headspace.

Le groupe danois y traite de l’attitude rassurante et pleine d’espoir à l’égard de la vie. Le leader Bjarke Porsmose dit :  »Je voulais parler du monde dans lequel je vis, dans la deuxième décennie du XXIesiècle, avec la perspective la plus large possible. »

Il dit également :‘Il y a des idées et un savoir universels qui sont importants pour chaque personne sur terre, et ce n’est pas de ça que nous parlons. En écrivant pour 4 Guys From the Future, j’ai toujours essayé d’exprimer une impression de déplacement dans le monde. Cela a toujours été mon problème majeur, et je le vois partout autour de moi. Essayer de faire des chansons à partir de ces questionnements existentiels semble constituer un désir que je ne peux tout simplement pas ignorer. »

Si tout cela vous semble un peu flou, ou au contraire lumineux, laissez-vous, dans un cas comme dans l’autre, embarquer dans l’univers du groupe avec cette vidéo Right in time.

Headspace est déjà disponible chez Møs Møs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.